Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les Jedi de l'angoisse

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La voie pour devenir Jedi dans Star Wars Galaxies était jusqu'ici assez pénible : un objet-conseiller-d'orientation, l'holocron, vous prenait à part dans son petit bureau pour vous expliquer les études à réaliser avant de réaliser votre rêve : devenir expert en artisanat, faire une école supérieure de chirurgie au laser et même faire un peu de brawlerie. Plutôt du genre cursus long, d'autant que les professions proposées n'intéressaient pas forcément le joueur en question.

Réjouissons nous : si le gros patch du jour ne vas pas rendre les études de Jedi plus simples, il devrait au moins avoir l'avantage de les rendre intéressantes. Désormais, un joueur souhaitant devenir Jedi devra collecter une certaine combinaison de badges - des récompenses obtenues après avoir accompli des actions particulières et assez généralistes (exploration de certaines zones, maîtrise d'une profession donnée, ...). Une fois cette série obtenue, un PNJ connu sous le nom de the old man confiera à l'apprenti Jedi un certain nombre de missions spécifiques, une sorte de quête initiatique dont le point d'orgue sera le craft de son propre sabre laser, jusqu'à la cérémonie des diplômes récompensant ses efforts (et suivie comme il se doit d'une beuverie dans la forêt en compagnie de quelques Ewoks peu farouches).

A noter que pour allonger un peu la durée de vie des Jedis - traqués par à peu près tout ce qui bouge pour le moment - des havres de paix seront aménagés dans le jeu. Dans ces zones, l'identité des Jedis sera masquée aux yeux des chasseurs de primes.
Rechercher sur Factornews