Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les idées Fuze sur Switch

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Fuze est une boite anglaise qui produit du matos pour apprendre les joies de la programmation. C'est principalement destiné aux enfants mais il n'y a pas d'age pour s'y mettre. Ils ont aussi développé leur propre langage de programmation, le Fuze Basic.

Ils viennent d'annoncer Fuze Code Studio, une appli qui sortira sur l'e-shop de la Switch au deuxième trimestre 2018 et qui permettra de coder des jeux en Fuze Basic directement sur la Switch ! On pourra créer des jeux 2D et 3D à l'aide des assets fournis de base, de ceux qu'on peut créer et de packs qu'on peut acheter. Fuze Code Studio supportera les capteurs des Joy-Cons et on pourra utiliser un clavier USB (qui se connecte au socle) à la place du clavier virtuel.

Le support des claviers a été ajouté par la mise à jour 3.0 avec d'autres trucs sympa comme l'import des listes d'amis depuis sa 3DS ou sa Wii U ou des notifications pour savoir quand nos amis sont en ligne. Par contre, on peut toujours se brosser pour le support des casques Bluetooth.
Rechercher sur Factornews