Les hommes préfèrent les grosses manettes - Xbox - News - Factornews
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les hommes préfèrent les grosses manettes

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
A chacun son combat. Votre serviteur par exemple tente d'expliquer les bienfaits du pastis à la nouvelle génération afin que cette boisson ne disparaisse pas. Seamus Blackley, un des créateurs de la Xbox première du nom, travaille sur une version modernisée du pad originel de ladite Xbox, l'espèce de monstruosité qui nécessitait des mains de basketteurs. Penny Arcade a fait plusieurs blagues à ce sujet. A l'époque, Microsoft l'avait remplacé par le pad S, la version du pad à l'origine destiné au Japon et qui est devenu le design de référence pour tous les pads sortis après.

Cette nouvelle version sera filaire et compatible PC, Xbox 360 et Xbox One. Deux boutons de tranche ont été ajoutés mais le clou du spectacle vient du gros bouton central. C'est désormais un petit écran OLED qui joue l'animation de boot de la Xbox quand on appuie dessus. C'est Hyperkin qui produit la bête et elle sortira au printemps à $70.

Rechercher sur Factornews