Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les Hero s'entassent chez Activision

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Activision vient de révéler qu'une pleine brouette de titres "Bidule Hero" viendront s'empiler sur les étalages des revendeurs à la fin de l'année.

Le premier, dont l'existence était plus que soupçonnée depuis des mois, est DJ Hero. On ne sait pas grand chose de plus sur le jeu en lui-même (pas d'infos sur le gameplay ou la tracklist), mais de premiers visuels d'un des accessoires qui accompagnera le jeu. Et alors que tout le monde attendait un kazoo, il faudra finalement faire avec une simili platine vinyle. On ne voit que trois boutons colorés, sur les cinq que comportent habituellement les jeux de la série GH, donc on devine qu'un autre accessoire devrait être bientôt dévoilé - une table de mixage, par exemple.

Le second est Band Hero, un jeu qui reprend le gameplay de GH : World Tour (jouable à quatre avec guitare + basse + batterie + micro). La différence avec la série GH viendra du fait que le niveau de difficulté devrait être largement revu à la baisse. On ne voit pas trop l'intérêt, dans la mesure où les GH restent largement accessibles pour peu que l'on ne joue pas dans les niveaux de difficulté les plus élevés.

On continue avec l'annonce de Guitar Hero : Van Halen. Le jeu sera bien évidemment blindé de titres du groupe, mais à l'instar de GH : Metallica, contiendra également des morceaux d'autres formations comme Queen, Weezer, Blink-182, The Offspring et Queens of the Stone Age. Oui, nous aussi on cherche le rapport. Vous avez jusqu'au second semestre pour vous laissez pousser une belle tignasse bouclée et vous procurer des pantalons modèle "poutre apparente".

Enfin, sans surprise, Guitar Hero V viendra rejoindre la famille. On ne sait là non plus rien de la playlist, et côté gameplay il faudra se contenter du fait qu'on pourra changer un peu tout (morceau, difficulté, instru) à la volée.
Rechercher sur Factornews