Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les Haïtiens toujours en colère

Sonny par Sonny,  email
 
Souvenez-vous, nous vous parlions des ces associations d'Haïtiens se plaignant de l'appel aux meurtres proférés contre eux dans l'excellent jeu vidéo Grand Theft Auto : Vice City.

Nous avions un peu oublié cette histoire quand un certain lilo nous a demandé de vous parler de la suite. Parce qu'il y a une suite, eh oui !

Les Haïtiens en Colère, aussi appelés les "HeC", sont allés voir Michael Bloomberg, le maire de New York, pour lui demander de faire quelque chose. En effet, le siège de Take Two se trouve dans sa ville, il était donc facile pour lui de racketer les employés de la boite si les patrons ne censuraient pas leur jeu. Et pouf, c'est ce qu'ils ont fait. Les phrases du genre "Eventrez tous ces Haïtiens !" ou "Violez toutes ces Haïtiennes !" seront donc supprimées du jeu.

Heureusement, il reste .
Rechercher sur Factornews