Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les Haïtiens en colère

Sonny par Sonny,  email
 
Selon cet article paru sur NewsDay.com, il semblerait que des New Yorkais originaires d'Haïti aient porté plainte contre Rockstar Games et Rockstar North. Grand Theft Auto : Vice City ferait en effet passer le meurtre d'Haïtiens pour un divertissement, ce qui bien entendu est complètement faux dans la vraie vie - nous rappelons d'ailleurs à nos lecteurs coupés de la réalité que tuer des gens est mal.

Dans le cas présent, je ne peux pas donner tort à ces haïtiens, car j'ai effectivement pris beaucoup de plaisir à les brûler ou à leur rouler dessus. Alors évidemment, c'était aussi le cas pour à peu près tous les humains vituels présents dans le jeu, et je conseille donc à l'humanité toute entière de porter plainte.
Rechercher sur Factornews