Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les free-to-play débarquent sur PS4

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Lors d'une soirée bien arrosée chez des amis, vous rencontrez une jeune et jolie inconnue qui se transforme en un coup d'un soir. Vous auriez pu en rester là et repartir avec des souvenirs coquins en tête mais vous avez décidé de transformer cela en relation amoureuse. Pendant les mois qui suivront, vous allez vous ruiner en dîners, sorties et cadeaux. La relation ne va pas vraiment progresser et vous allez perdre de belles occasions avec d'autres filles tout en sachant que cette histoire ne va nulle part. Au final, vous allez vous séparer probablement dans la douleur. Mais ça aurait pu être pire : vous auriez pu mettre ce temps et cet argent dans un free-to-play.

Ces derniers ont fait une légère apparition sur les consoles actuelles mais vont arriver en force sur la prochaine génération. Sony est en train de porter Planetside 2 et DC Universe Online sur sa PS4. Le premier fait partie des free-to-play les plus populaires sur Steam avec des pointes à 7000 joueurs connectés. Sony a fait une petite vidéo du jeu pour l'occasion dont la bande-son est composée d'enregistrements de dialogues entre joueurs. Mais on sent que c'est bidon : aucun d'entre eux n'émet le souhait d'avoir des relations sexuelles avec la mère d'un autre tout en ayant la une voix cassée d'un ado prépubère.

Warframe, un autre free-to-play très populaire sur Steam, sera aussi présent sur PS4 et sera même un des jeux du lancement. War Thunder est aussi prévu. Quelques lecteurs de factor y jouent sur PC si vous voulez tenter l'expérience. C'est un MMO russe de combat aérien arcade ayant pour cadre la Seconde Guerre Mondiale ce qui est radicalement différent de World of Warplanes, un MMO biélorusse de combat aérien arcade ayant pour cadre la Seconde Guerre Mondiale.

Rechercher sur Factornews