Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les fossettes de Farah

AmdC par AmdC,  email
 
Ubisoft nous adresse un petit topo sur trois des personnages secondaires de Prince of Persia Kindred Blades, assorti des artworks correspondants.

Voici donc Le Vieil Homme, nounou et précepteur du Prince depuis sa plus tendre enfance, et qui lui reste indéfectiblement loyal. Même si le Prince, devenu grand, présumera de ses talents et agira en dépit de la sagesse du vieux. Ah, ces jeunes présomptueux ...

Farah, habile archère et sprinteuse que l'on connaissait déjà, reste animée du seul désir de venger son peuple (indien). Mais échouée à Babylone, elle interviendra pour en secourir et défendre les habitants, que son petit coeur sensible ne peut se résoudre à voir souffrir comme les siens souffrirent naguère.

Enfin, nous avons Kaileena, créature dotée de pouvoirs magiques et à la genèse mythologique. Elle aurait pu vivre un joli conte de fées avec le Prince, si une histoire alambiquée de destin et d'espace–temps troublés n'était venue compliquer leur affaire.

Le tout baigne dans une ambiance mystico–érotico–orientale de rigueur, l'artwork de Farah s'inspirant même des pré-raphaélites. M'enfin tout ça n'empêche pas que la petite Kaileena elle est bien mignonne, mais bizarrement elle a un sein plus haut que l'autre.
Rechercher sur Factornews