Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les fins de mois à la mod

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La fin du mois approche et avec elle une fiche de paye remplie d'abréviations compliquées. Mais en attendant, le compte en banque souffre le martyr et les pâtes au beurre ont remplacé le steak-frites. Heureusement, vous pouvez toujours compter sur Factornews pour jouer sans dépenser un rond (ou presque). Voici un petit résumé des mods qui viennent de sortir. Pour lire le tout, on vous conseille de laisser ceci en bruit en fond : c'est un synthétiseur créé dans le jeu Shenzen I/O qui joue une musique qui ne vous laissera pas tomber.

On commence avec Starcraft: Mass Recall, un mod très ambitieux pour Starcraft 2 vu qu'il recrée l'intégralité des campagnes solo de Stacraft et de Brood War. Encore plus fort : le mod en question fonctionne même avec la version gratuite de Starcraft 2. Si vous en voulez encore, vous pouvez modder le mod en ajoutant Enslavers Redux, une campagne spécialement créée pour Starcraft: Mass Recall.

On enchaine avec un freeware appelé Teenage Mutant Ninja Turtles: Rescue-Palooza! Comme son nom l'indique, il met en scène les tortues-ninja dans un beat'em all aux graphismes rétro. Il y a 21 niveaux, 60 personnages jouables et le tout est jouable à 4 en coop. On vous conseille de le chopper avant que les ayant-droit ne tombent dessus comme la misère sur le monde. L'autre freeware du moment s'appelle John Wick et est une pseudo-adaptation des films à la sauce NES. Le résultat est un petit jeu rigolo et diablement difficile.

Vous avez acheté The Witcher 3 en soldes mais vous ne l'avez jamais lancé? Voici une belle occasion de le faire : le mod HD Reworked vient de passer en version 10.0 et il améliore drastiquement les graphismes du jeu avec des nouveaux modèles 3D et des nouvelles textures haute résolution sans pour autant dénaturer la direction artistique du jeu. Le tout pèse dans les 5 Go et nécessite d'avoir une carte graphique avec 4 Go de RAM vidéo.

Fallout: New Vegas est actuellement à moins de 3 euros sur Steam et est tout simplement le meilleur Fallout existant pour la période post-Interplay. En attendant la suite mais pas trop (The Outer Worlds), on vous propose un mod colossal appelé Fallout: New California. Il est à deux doigts de passr en 1.0 donc il est probablement moins buggué qu'un jeu Bethesda. Fallout: New California est une conversion totale qui propose une toute nouvelle campagne solo qui offre une dizaine d'heures de jeu pour la quête principale et une trentaine si vous faites tout ce que le jeu propose.

Il vous met dans la peau d'un habitant de l'Abri 18 qui se retrouve en peine guerre entre l'Enclave, la République de Nouvelle Californie et les Super Mutants. Le mod propose une toute nouvelle aire de jeu située dans les montagnes de San Bernardino, trois tonnes de nouvelles quêtes et de nouveaux dialogues enregistrés par 60 acteurs amateurs,... Fallout New California est même compatible avec la majorité des mods populaires . Bref, c'est le mod à prendre si vous êtes en manque de RPG post-apo.

 
Rechercher sur Factornews