Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les fantômes existent

Stab par Stab,  email
La Phantom existe donc vraiment. Cette fois, ce ne sont pas des agents infiltrés dans des magazines qui le disent, mais un gars bien sympathique de Boomtown, dont on aurait bien du mal à mettre en doute l'intégrité. Le monsieur, qui était à l'E3, a pu s'essayer à UT 2004 sur la machine, et ne donne pas son avis sur elle. C'est inutile.
En revanche, il a pu remarquer des t-shirt, distribués par le staff Infinium, sur lesquels étaient imprimés "I believe" sur le torse et "Phantom Exists" au dos. Soit c'est parce que la boîte pense vraiment que sa console existe, soit, hypothèse plus probable émise au terme d'une longue enquête par le journaliste, il s'agit d'un courant religieux nouveau et probablement dévastateur.

Le monsieur, qu'on saluera pour son effort d'analyse, se demande aussi pourquoi chaque console était reliée à une énorme boîte noire à la gueule de valise. S'agirait-il du modem ? Le mystère reste entier, mais il est fort plausible que ne soit qu'un leurre et que la Phantom définitive soit en fait la valise en question. Merci à Boomtown d'avoir donné matière à une nouvelle dépêche fondamentale sur Factornews.
Rechercher sur Factornews