Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les fans de Call of Duty ont leur BlizzCon

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Bobby a sorti sa calculatrice : avec 27 000 visiteurs et à raison de 150$ la place, Activision/Blizzard a empoché quelque 4 millions de dollars en organisant la BlizzCon 2010 (sans compter les places à 40$ pour suivre l’évènement sur le net), soit de quoi remplir quelques mètres cube de sa piscine de billets de 500.

Cette année, il va devoir faire des travaux d'agrandissement : en plus de faire passer le ticket d'entrée à Bizzcon à 175$, l'oncle Kotick a décidé d'appliquer la recette à un autre jeu comptant un bon paquet de fans hardcore : Call of Duty.

La Call of Duty XP aura donc lieu les 2 et 3 Septembre à Los Angeles, et histoire d'attirer les 6 000 personnes attendues pour cette première édition et les encourager à se délester de 150$, l'éditeur y montrera pour la première fois le multijoueur de Modern Warfare 3, donnera de nouveaux détails sur Call of Duty Elite et organisera des concours dotés pendant les deux jours. L'éditeur précise que la recette de vente des tickets ira à une association de vétérans et qu'ils font cela avant tout pour faire plaisir aux fans, mais gageons qu'avec le sponsoring (notamment de Microsoft), Robert devrait rentrer dans ses frais. Quoi qu'il en soit, on a vraiment hâte de voir les photos de cosplay.
Rechercher sur Factornews