Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les dessous de Deadly Creatures

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
A une semaine de sa sortie, voici quelques nouvelles videos de Deadly Creatures. Dans ce jeu, on incarnera tour à tour une tarentule et un scorpion, et il faudra bastonner pour survivre dans un monde peuplé d'insectes, de reptiles et autres joyeusetés.

La première vidéos ci-dessous nous fait découvrir les secrets de production du jeu, au travers des séquences de Motion Capture qui ont permis à l'équipe d'animer les bestioles de façon réaliste.

La seconde s'attarde sur le combat et contrôle des creatures. D'un côté, nous avons la tarentule qui semble plutôt stratégique à jouer, alors que de l'autre nous avons le scorpion, un spécialiste de la baston et des combats rapprochés. Les contrôles semblent bien pensés mais il faudra voir ce que ça donne à la prise en main.

La troisième vidéo est consacrée aux Finishing Moves, les coups de grâce que peuvent effectuer nos deux protagonistes. Dans une séquence QTE à la sauce Wii, il faudra reproduire les mouvements affichés à l'écran pour mettre la pâtée à nos adversaires.

Deadly Creatures sort très exactement le vendredi 13 février, et semble être le genre de jeu auquel on ne jouera pas avec madame à moins de vouloir réveiller tout le quartier. On regrettera que la palette de couleurs semble se diriger vers le marron next-gen et les décors qui ont l'air un peu vide.


Deadly Creatures - Making of


Deadly Creatures - Combat


Deadly Creatures - Finishing Moves
Rechercher sur Factornews