Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les consoles se mettent aux DRM

CBL par CBL, d'après Voodoo Extreme  email  @CBL_Factor
 
La version PSN de Final Fight : Double Impact comporte le même genre de protection que les jeux PC d'Ubi : on est forcé pour jouer d'être connecté avec le compte PSN qui a acheté le jeu.

Pourquoi mettre une protection alors que la PS3 est la seule machine du moment où on ne peut pas pirater les jeux ? Tout simplement à cause d'une fonctionnalité du PSN qui commence à faire enrager les éditeurs : le PSN Sharing.

Ca permet de partager un jeu PSN acheté avec quatre autres personnes et c'est franchement sympathique dans la mesure où on ne peut pas prêter les jeux téléchargés comme on le fait avec les jeux sur DVD.

Capcom va se mettre quelques joueurs à dos avec cette protection sans compter qu'ils ont fait une autre bourde : ils ont oublié de prévenir les joueurs de l'existence de cette protection.
Rechercher sur Factornews