Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les compétences de Middle-Earth Online

Sidoine par Sidoine,  email  @sidoinedw
 
Les gars de Turbine qui travaillent sur Middle-Earth Online, toujours en train d'inventer des trucs super originaux qui révolutionnent le monde du jeu en ligne, ont annoncé que les compétences continueront à se développer quand on est déconnecté. En gros, on lance le développement puis une semaine plus tard elle est à nous, ce qui permet d'éviter de gros décalages entre les fous furieux qui sont connectés une dizaine d'heures par jour et les débiles légers qui jouent peu souvent (les gens normaux quant à eux ne jouent pas du tout à ces jeux).

Heu... Attendez, c'est le système de Eve Online. Tant pis, c'était une bonne idée, c'est bien qu'ils la réutilisent (les gars de CCP auraient dû déposer un brevet).
Rechercher sur Factornews