Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les co-fondateurs de Core Design disent aurevoir

Sonny par Sonny,  email
 
D'après Computer and Video Games, aussi appelé le Voici/Gala du net, les deux frères Adrian Smith et Jeremy Heath-Smith, co-fondateurs Core Design, quitteraient le navire et s'en iraient créer une toute nouvelle boite de développement dont on ne connaitrait pour l'instant ni le nom ni les projets. Selon une source interne à Core Design, les frangins auraient dans le même temps tenter d'emporter avec eux quelques éléments du personnel du studio qu'ils ont fait naitre.

Rappelons pour les retardataires que devant les mauvaises critiques ayant accueillies le jeu Tomb Raider : Angel of Darkness, Eidos a décidé de confier le développement des prochains opus de la série à Crystal Dynamics et de laisser Core Design sous un pont.

Eh oui, alors que la lourde poitrine de Lara semblait toute puissante, c'est finalement la Bourse qui l'a remportée.
Rechercher sur Factornews