Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les chiffres du Xbox Live

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Selon Dennis Durkin, un des pontes du pôle Divertissement de Microsoft, la moitié des 25 millions d'utilisateurs du Live sont Gold soit autant d'abonnés que de World of Warcraft. Comme on radote un peu en relayant cette news, on va donner d'autres chiffres tout aussi passionnants.

Les membres Gold passent en moyenne 3H par jour sur le Live et ils passent 40% de ce temps à faire autre chose que jouer (Facebook, Netflix et compagnie).

Mais la vraie énigme c'est ce chiffre, 25 millions. Officiellement, Microsoft a vendu 45 millions de consoles. Comme on ne peut pas croire que 20 millions de personnes n'ont jamais relié leur console au net et qu'il y a souvent plusieurs comptes Live pour une même console, où passe la différence ? Nos détectives ont une petite idée.
Rechercher sur Factornews