Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les bundles abondent : Little Big Bunch entre dans l'arène

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
C'est ça les œuvres caritatives, c'est comme les tiques, elles vous mordent une fois, elle ne vous lâchent plus. Alors que le Humble Bundle 4 vient d'exploser en moins de 24 heures la barre du million de Dollars, voilà les anglais de Little Big Bunch.

Organisé par la plateforme dématérialisée Get Games et l'association caritative GamesAid (fondée par Monsieur Ian Livingstone 'scusez du peu), ce payez-ce-que-vous-voulez vous offre Serious Sam Double D, Oddworld : L'odyssée de Munch, Frozen Synapse, un jeu de gestion sur le foot, et surtout Explodemon, un excellent platformer explosif et fun qui joue de malchance.

Recalé à la porte de Steam pour des raisons encore mystérieuses, le jeu - pourtant porté de la version PSN avec beaucoup d'attentions - peine à décoller chez les autres distributeurs, est ravagé par le piratage, et s'est fait complètement eclipser par son petit frère gratuit, et néanmoins excellent, Stealth Bastard. Je vous conseille ce bundle rien que pour ce jeu-là. De toute façon vous n'avez que peu à y perdre...
Rechercher sur Factornews