Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les boules se tordent

CBL par CBL, d'après NoFrag  email  @CBL_Factor
 
Bulletstorm ne donnera pas dans la finesse mais plutôt dans le bourinnage massif. Mais il faudra le faire avec style. Comme The Club et Total Overdose, on marque des points en réalisant des figures. Par exemple tirer dans les couilles puis achever l'ennemi en tirant dans la tête est un "Mercy".

Tuer deux ennemis avec sa mitraillette sans recharger et sans relâcher le bouton de tir est un "Full Throttle". Une des armes est une chaîne explosive. On peut la faire exploser à distance ou attendre quelques secondes qu'elle pète toute seule. Si on donne un coup de pied à un ennemi qui est enchaîné contre un autre ennemi et que l'explosion de la sticky le tue, c'est un "Gang Bang". Game Informer a fait quelques images explicatives.

Les points serviront à acheter des armes et des gadgets. Tout cela semble très débile, particulièrement gratuit et bien défoulant. On est curieux de voir ce que ça va donner en vidéo. En tout cas on a déjà un screenshot.

[maj] : et maintenant on en a plein d'autres. C'est mignon, coloré et probablement un peu photoshoppé. Merci Toninus
Rechercher sur Factornews