Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les bonnets rouges préparent leur Révolution pour fin juin

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Vous pensiez en avoir fini avec les grands chamboulements institutionnels après la fin des législatives le 18 juin prochain ? Pas de chance, il faudra aussi compter avec une véritable révolution le 30 juin. Ne vous emballez pas, ne partez pas tout de suite astiquer votre guillotine, la révolution en question restera cantonnée à la PS4, la Xbox One et la Vita.

En effet, c'est la date choisie par Deep Silver pour sortir Valkyria Revolution en Europe. Ce nom ne vous est pas tout à fait inconnu ? Il s'agit tout simplement d'un spin off de la série Valkyria Chronicles, une licence qui a efficacement dépoussiéré le tactical-RPG mais qui en est malheureusement restée à un succès d'estime.

Ce nouvel opus n'a pas grand chose à voir avec ses illustres prédécesseurs, il prend place dans un contexte totalement différent et surtout il lorgne sans gêne du côté de l'action-RPG. Heureusement, les fans de la première heure peuvent se rassurer, l'ADN de la série est bien préservé puisqu'en guise d'antagoniste on aura tout de même affaire à une valkyrie pourvue de généreux arguments. Quitte à faire la révolution, autant prévoir les choses en grand et s'assurer du soutien de quelques gros bonnets.

Rechercher sur Factornews