Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les absents de la conf EA ont toujours tort

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Selon un sondage réalisé dans un échantillon représentatif de rédacteurs Factor, la conférence EA d'hier soir était un peu chiante, avec peu d'originalité (ce créneau étant tout entier occupé par A Way Out). Mais on a surtout remarqué l'absence de deux projets intéressants.

Fe, le jeu semi-indé annoncé pile-poil l'année dernière, n'a ainsi pas eu droit aux honneurs de la scène, il est même totalement absent des stands EA Play. Le studio suédois en charge du projet se veut rassurant sur twitter et indique que le développement se passe très bien. Quant à l'explication officielle : "Cette année, c'était à d'autres projets EA Originals d'avoir leur quart d'heure sous les projecteurs !"

C'est presque mot pour mot la réponse de Visceral à l'absence de leur jeu Star Wars en développement et sous la houlette d'Amy Henning (les trois premiers Uncharted) : "DICE et Motive ont un grand jeu dans les mains avec Battefront 2. C'est leur moment". La production du jeu ayant débuté en 2013, on peut dire qu'EA prend vraiment son temps sur ce coup là.

Oh, il paraît qu'EA devait également parler d'UFC 3 hier soir. Mais on s'en fout un peu.
Rechercher sur Factornews