Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les AAA de fin d'année en vidéo

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
L'avalanche habituelle de AAA semble s'être calmée cette année. Il faut dire que de nombreux titres majeurs (The Last of Us Part II, Final Fantasy VII Remake, Watch Dogs Legion, Doom Eternal, Cyberpunk 2077...) ont choisi de sortir plutôt entre Février et Avril 2020. Ceci étant dit, il reste largement de quoi faire. Voici les bandes-annonces de trois d'entre eux. On commence avec la nouvelle bande-annonce japonaise de Death Stranding (PS4 - 8 Novembre) qui présente encore la pléthore de stars ayant accepté de prêter leur apparence au jeu. On voit aussi des combats où à la place de fuir, Sam choisit d'utiliser sa pétoire.

On enchaine avec la bande-annonce de la version PC du reboot de Call of Duty Modern Warfare (Battle.Net - 25 Octobre). On apprend que cette version PC apportera tout plein de belles choses comme le support du multi-écrans ou des écrans larges et que les joueurs PC pourront affronter les joueurs console. Le multi sera jouable à 64 joueurs dans un mode de jeu comportant véhicules et compagnie à la Battlefield. Tout le contenu sera accessible à tout le monde : Activision a laissé tomber les DLCs payants et les loot boxes au profit d'un système de Battle Pass comme Fortnite ou Apex Legends.

On finit avec la bande-annonce de The Outer Worlds (PS4, XO, EGS - 25 Octobre) qui troque la musique générique pour bande-annonce de film/jeu vidéo par 20th Century Boy de T. Rex. On aime beaucoup ce qu'on voit dans cette vidéo mais pour en savoir plus, il faudra attendre la fin de l'embargo pour la publication des tests le 22 Octobre.

 

Rechercher sur Factornews