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ACTU

Les 12 Commandements de DAoC

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
Bon j'y vais peut-être un peu fort, n'empêche que ce que Mark Jacobs vient de poster sur les forums de Camelot Vault (qui font office forums officiels de Dark Age of Camelot) à tout à fait des allures de 12 règles que Mythic Entertainment promet de réaliser.

Les voici traduis, vous ne pourrez pas dire que je me casse pas la poire pour vous :

1) En collaboration avec nos amis de VU, 75 000 copies supplémentaires du jeu ont été livrées. Cela devrait aider à soulager la demande. D'autres copies vont être produites après cela, pour pallier à la pénurie de boîtes de DAoC dans les backs. Nous avons déjà prévu la marge suffisante aux serveurs et à la bande passante requis pour assurer toute cette demande.

2) Nous allons faire des changements majeurs dans les différentes interfaces inhérantes à DAoC. En gros, nous allons améliorer le chat, l'appeal (ndt: le système d'aide entre jour interne au jeu), au journal de quête et sur les astuces. Nous allons aussi ajouter un canal de vente et une boussole au jeu.

3) Nous allons ajouter au moins deux nouveaux types de serveurs. Bien que je m'étendrai pas sur les détails dans cette lettre, les règles de ces serveurs seront ceux que la communauté des joueurs nous a demandé, et je suis sûr va en réjouir plus d'un.

4) Nous prendre soins de certains problèmes tels que grouper en étant dans des zones différentes, le lag dans les villes et quelques problèmes réseau comme quand vous êtes link-dead (= perte de connexion, ndt) dans le jeu. Nous allons aussi travailler à réduire la bande passante que requiert le jeu.

5) Nous allons ajouter un mode de transport par les chevaux plus complet.

6) Nous allons ajouter un système de housing (possibilité d'acheter des maisons).

7) Nous allons améliorer des choses telles que l'eau, la lave et les chutes de neige.

8) Nous allons ajouter des commandes telles que 'traquer', 'escalader', etc..

9) Nous allons ajouter le Changement d'apparenceshapeshifting (littéralement "changement d'apparence" mais j'avoue ne pas piger ce qu'il entend par là) au jeu.

10) Nous allons un peu complexifier le système de PvP. Attendez vous à des choses telles que la fatigue, les falling damage (dommages dus a une chute trop élevée), les alliances et d'autres trucs.

11) Nous allons ajouter des échelles dans le jeu.

12) Nous allons ajouter beaucoup de nouveau contenu, comme des nouveaux sorts ou type de sorts, quêtes et zones de combat.
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