Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Lego City vous met une cartouche sous couverture

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Selon les informations fournies par e-shop, la version Switch de Lego City Undercover ne prend que 7,1 Go. C'est assez peu surtout quand on sait que la version Wii U prend 19 Go. Cependant il y a un hic : selon le boitier de la version cartouche, une connexion Internet est obligatoire et le jeu va télécharger jusqu'à 13 Go supplémentaires. Le jeu encourage même à acheter une carte microSD.

La pilule est dure à avaler pour un jeu cartouche surtout pour une console ne comportant de base que 26 Go d'espace disque. Alors pourquoi ce choix étrange ? L'hypothèse la plus probable est que Warner a tenu à utiliser une cartouche la plus petite possible afin de ne pas augmenter le prix du jeu.

[maj] : selon Warner, c'est une erreur de packaging. L'intégralité du jeu est sur la cartouche. La connexion internet servira à télécharger les éventuels patchs / DLCs.
 
Rechercher sur Factornews