Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Lego City Undercover se découvre

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
On ne vous a jamais parlé de Lego City Undercover, et à tort, puisque le jeu s'annonce comme l'un des plus attendus de la WiiU -la pauvre. L'occasion est belle avec ce nouveau trailer de ce GTA like qui semble assez complet et suffisamment déjanté pour susciter notre intérêt.

Gageons que l'on devrait connaître sa date de sortie lors du Nintendo Direct prévu aujourd'hui à 15 heures, le jeu étant prévu pour ce début d'année.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Palido
 
Comme quoi, pas besoin de godemichets rose fluos géants ni de se déguiser en poule géante et violeur des putes pour donner à un jeu un air délirant.
nono_le_robot
 
J'ai du mal à l'avouer mais je l'attends nettement plus que GTA V.
vasquaal
 
Connaissant TT Games, ce Lego sera riche en contenu.
xiam
 
Il sort le 18 mars 2013 il me semble.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews