Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

LEGO City Undercover revient sur Switch

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Le mois de janvier approchant, certains éditeurs commencent petit à petit à dévoiler ce qu'ils nous préprarent sur Nintendo Switch, même si le japonais ferme les vannes de la communication jusqu'au 13 janvier. Et cette fois-ci, c'est Warner Bros. Games qui dévoile leur premier jeu sur la prochaine console de Nintendo. Par contre, aucune prise de risque, puisqu'on se retrouve avec le portage de LEGO City Undercover sorti en mars 2013 sur Wii U

De plus, si le jeu était une exclusivité à l'époque, il ira cette fois-ci faire un petit tour sur PlayStation 4, Xbox One et Steam dès 2017, histoire de combler les fans de LEGO et de GTA Like. Du côté des ajouts, WB Games se contente de nous dire qu'il faudra attendre un peu pour en savoir plus, mais on s'attend forcément à un jeu légèrement modifié au niveau des chargements et du gameplay, puisque cette fois-ci, il faudra faire sans le Wii U Gamepad.

Join the Chase! LEGO CITY Undercover is looking for new recruits on PlayStation®4, Xbox One®, Nintendo Switch™ and STEAM® in Spring 2017. pic.twitter.com/D1YJpmFKIR
— WB Games (@wbgames) 22 novembre 2016
Rechercher sur Factornews