Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Legend de la haute vont redescendre

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Si vous avez un jour eu un abonnement EverQuest, ou que vous lisez Factornews , vous savez ce qu'est le serveur "Legends" que SOE avait mis en place : un serveur de riche, où pour quatre fois le prix de l'abonnement normal au jeu, vous aviez un customer service acceptable, des events réguliers, des objets et zones exclusifs, bref, vous étiez un VIP.

Sur la longueur, il se trouve que ce serveur était un hub majeur dans la vente d'objets et d'argent virtuels. Il suffisait en effet de payer pour un transfert vers ce serveur pour ensuite pouvoir repartir vers n'importe quel autre serveur (et donc, le serveur où le personnage du client se trouvait). Et bien tout ça, c'est fini. SOE fout tout le monde dehors, sans explication.

Une victoire pour les prolos dans la lutte virtuelle des classes.
Rechercher sur Factornews