Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Legen... wait for it... dary Edition !

kimo par kimo,  email
 
La prophétie était donc vraie ! Blood Bowl second du nom va également avoir le droit à sa Legendary Edition dont la sortie est prévue début septembre. Après avoir vendu au compte-goutte des races supplémentaires sous forme de DLC, Cyanide va finalement tenter de répondre une bonne fois pour toutes aux desideratas de sa pugnace communauté. La ressortie officielle du jeu en version plateau n’y est sans doute pas pour rien.


Cette Legendary Edition ne sera pas avare en contenu, du moins si on en croit les promesses de Cyanide. Elle devrait proposer la plupart des améliorations demandées par les joueurs depuis des mois, amènera huit races supplémentaires, transformera l'eau en vin et la vache qui rit en reblochon normand. Prévue entre autres, l’arrivée des indispensables pompom girls assorties aux différentes races du jeu. Celles-ci étaient réclamées à cor et à cri par les joueurs soucieux du gameplayOn vous épargne le gif des orcs remuant les nibards bien qu'il semble jouer un rôle critique dans la communication de cette nouvelle extension.

Les rabats-joie insensibles à l'émoustillante chaire verte seront heureux de savoir que c'est aussi côté gestion de ligue et d'équipe que se situent les nouveautés. On devrait retrouver le minimum requis pour simuler les joies des tournois tabletop - les amis geeks en moins : outils d’édition complète des équipes, formats de ligue enrichis, possibilité d'organiser des compétitions avec résurrection des joueurs morts, etc... La base on a envie de dire. On espère que l’interface sera aussi revue pour l'occasion. Enfin, il ne sera peut-être pas nécessaire d'attendre la sortie d'une éventuelle Chaos Edition pour profiter de l'intégralité des races. Gobelins, ogres, vampires, amazones, halflings... l'extension complète la liste à l’exception des Slanns qui ne semblent pas avoir réussi à entrer dans les grâces de Games Workshop. Ils seront remplacés au pied levé par une nouvelle race, les Kislevs.

Malgré une politique de DLC un peu laborieuse (équipes longues à venir, prix élevé, team pack n'incluant pas toutes les équipes), on est soulagé de voir que cette version Legendary propose l'intégralité du contenu aux nouveaux acheteurs, qui se contenteront ainsi des sournoiseries ingame plutôt que de chercher à comprendre les singeries marketing de la vente dématérialisée. La communauté du jeu est toujours active et cette Legendary Edition pourrait donc être l'occasion de s'y mettre.

On espère pouvoir juger sur pièce d’ici septembre, puisqu’une béta est prévue d’ici peu.
Rechercher sur Factornews