Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Left 4 Siege

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Rainbow Six: Siege est sorti il y a plus de deux ans et connait un franc succès. Histoire de maintenir le jeu actif, Ubisoft continue de sortir régulièrement du contenu pour le jeu : des nouvelles cartes, des nouveaux personnages à débloquer et des nouveaux habillages. Les habillages sont payants, les cartes sont gratuites et on peut acheter des cheat codes pour débloquer plus vite les personnages.

Le 6 mars, Ubisoft va lancer l'Outbreak Event qui va durer un mois. Il introduit un nouveau mode de jeu dans lequel trois joueurs doivent collaborer pour survivre en milieu zombie dans une mini-campagne. Trois nouvelles cartes ont été créées pour l'occasion et elles sont bien plus grandes et ouvertes que le mode 5vs5 traditionnel. 5 types de zombies tenteront de vous faire la peau. Il y a le zombie de base, le Boomer Breacher qui explose quand il est près de vous, le Smoker Rooter qui vous paralise à distance, le Charger Smasher qui détruit tout sur son passage et le Tank Apex qui fait office de boss.

Oui, le tout est clairement inspiré de Left 4 Dead mais vu que L4D2 a plus de huit ans, on va dire que ce n'est pas si grave. L'Outbreak Event sera gratuit mis à part la tripotée de DLC cosmétiques.  Les premières vidéos de gameplay donnent envie et on a du mal à comprendre pourquoi tout cela ne sera accessible qu'un mois. Alexandre Lamy, qui est en charge de la license, explique que c'est un cadeau aux fans pour fêter la troisième année du jeu et qu'on n'offre pas le même cadeau deux ans de suite. Tu as tort cher Alexandre. Voilà bientôt 8 ans que l'équipe française de Factor m'offre une bouteille de pastis chaque fois qu'elle vient à LA et je suis toujours content.

Rechercher sur Factornews