Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Left 4 Dead : la borne d'arcade

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Valve est très fort quand il s'agit de s'adapter au marché asiatique. Ainsi les Coréens ont leur version spéciale de Counter-Strike tandis que les Japonais ont des adaptations arcades des hits de Valve réalisés conjointement avec Taito. Après Half-Live 2 : Survivor, Taito et Valve vont lancer Left 4 Dead : Survivor.

C'est tout comme la version PC sauf qu'ils ont changé le design des personnages. Forcément il y a maintenant une fille à gros seins et en uniforme d'écolière. Combiné à la langue du smoker, cela promet des hentais sympa. La bande-annonce est un florilège de stéréotypes japonais avec le gars à la voix surexcitée, la fille qui pousse des petits cris, la bande son rock et les cartons en mauvais anglais.

Rechercher sur Factornews