Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Left 4 Dead : dur dur de jouer sans clavier

CBL par CBL, d'après Left 4 Dead 411  email  @CBL_Factor
 
L'OXM a rendu visite à Valve pour voir où en était Left 4 Dead. Ils étaient tout frétillants à l'idée de poser leurs mains sur la version 360 mais Valve leur a gentillement dit non : le jeu n'est pas encore équilibré car les zombies sont trop forts face à des handicapés du pad. Par contre cette version devrait être aussi belle que sur PC et Doug Lombardi aimerait bien qu'elle soit jouable en coop à 2 en écran partagé.

Le jeu est développé par trois studios : Valve pour le moteur, Turtle Rock pour le contenu et Certain Affinity pour tout ce qui concerne la 360 (Live, matchmaking, optimisation, modifications du gameplay...). A la tête de Certain Affinity, on trouve un certain Max Hoberman qui était le chef de la partie multi d'Halo 2 et Halo 3, bref un mec qui connait son boulot. Le titre du jeu résume bien l'état de la version PS3.
Rechercher sur Factornews