Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Left 4 Dead 2 : dernières nouvelles du front

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Valve a dévoilé deux nouveaux modes de jeu pour Left 4 Dead 2. Le premier s'appelle Scavenge et consiste pour les survivants à remplir une citerne d'essence à l'aide de 16 bidons répartis sur la carte. Ils ont 2 minutes pour le faire et chaque bidon versé ajoute 20s.

En face il y a 4 infectés. Le Spitter peut faire exploser un bidon grâce à ses crachats acides. Evidemment, les balles alliées peuvent aussi faire exploser les bidons... Ca semble aussi original que difficile. Le deuxième est un mode "réaliste". On en sait pas beaucoup plus si ce n'est que c'est pour les joueurs vraiment hardcore. Du genre de ceux qui ont fini Deus ?

Pendant ce temps, un obscur site taiwanais a révélé ce qui semble être les 2 dernières campagnes du jeu ce qui en fait 5 : The Parish, Swamp Fever, Dark Carnival, Hard Rain et Dead Center. Du côté de Left 4 Dead, les campagnes customs s'affinent. Les développeurs de Dead Before Dawn bossent d'arrache-pied pour sortir leur mod pour Halloween. Elle replongera les joueurs dans L'Armée des Morts, le fantastique remake de Zombie de Zack Snyder.
Rechercher sur Factornews