Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Leave Tony Hawk Ride alone

CBL par CBL, d'après The Sudbury Star  email  @CBL_Factor
 
Tony Hawk n'est vraiment pas content. Non seulement les critiques ont descendu Tony Hawk Ride mais en plus les joueurs en ont fait de même :

"Ils étaient prêts à en dire du mal avant même de l'avoir essayé. Ceux qui l'ont essayé ont abandonné si ça ne fonctionnait pas exactement comme ils l'imaginaient." Bienvenue sur le net, Tony.

"Je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent que la planche ne répond pas bien. Je pense qu'ils ne lui donnent pas sa chance. Je pense qu'une bonne partie d'entre eux s'était mis dans la tête que ça ne pouvait être que pourri." Ta planche déchire mais il y a un complot contre elle. Bien sur, Tony.

"Je sais que Tony Hawk Ride est super fun. Les gens pensent que ma seule contribution au jeu est mon nom mais c'est moi qui ait amené le concept à Activision. J'ai suivi le projet jusqu'au bout et j'en suis très fier". Ba voilà, il suffisait de le dire : c'est ton bébé et tu es fâché que les gens disent qu'il est moche.
Rechercher sur Factornews