Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le Xbox Game Pass s'offre une nouvelle vieillesse

Mad Dog par Mad Dog,  email
 
Tim Schafer a annoncé aujourd'hui que Day of the Tentacle Remastered, Full Throttle Remastered et Grim Fandango Remastered, trois grands classiques de LucasArts seront bientôt disponibles sur le Xbox Game Pass.

Ces jeux ne sont pas nouveaux, ils ont même quelques années, mais la grande nouveauté sera de pouvoir y jouer sur Xbox, ou bien encore sur son appareil Android (avec le Xbox Game Pass Ultimate).

Si vous n'avez jamais joué à ces trois vieux remasters de vieilleries, on ne peut que vous conseiller de sauter dessus. 

Day of the Tentacle, sorti dans sa première édition en 1993, et son remaster en 2016, est un immanquable du genre point and click. Impossible pour moi de ne pas verser une petite larme nostalgique en pensant à ce jeu blindé d'humour et d'énigme complètement loufoques.

Full Throttle remastered, lui aussi point and click, sorti en 1995 et remasterisé en 2017 vous met dans la peau de Ben Throttle à la tête d'un gang de motards. Là encore l'humour est bien présent, mais un peu plus... ah motard on va dire, que Day of the Tentacle.

Grim Fandango, un... point and click (oui c'était un peu leur spécialité il faut dire) est quant à lui sorti en 1998 et remasterisé en 2015. Le jeu raconte, par vos mouvements de souris, l'histoire de Manny Cavalera, agent de la mort. La encore, l'humour est omniprésent.

Ca arrive donc sur le Xbox Game Pass et le Xbox Cloud ce 29 Octobre.
Rechercher sur Factornews
 
Factor part en Live
On stream chez factor!
Rejoignez-nous sur le Live
Fermer