Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le travail à l'Ashen

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Il faut bien vous avouer que lorsqu'on a vu débarquer Ashen pendant la conférence Microsoft, on a d'abord cru à l'annonce d'un nouveau titre. Pas de bol, on l'avait tous oublié mais le jeu était déjà là, à la même conférence, il y a deux ans. Ce qui se présente comme un action-RPG hardcore agrémenté d'une dimension multijoueur passif (point "Dark Souls" nous voilà !) est toujours attendu sur Xbox One et sur PC.

Finalement, la vraie découverte tient au fait que le jeu est désormais édité par Annapurna Interactive. C'est un nouveau venu dans le monde du jeu vidéo mais il a visiblement la volonté de s'imposer en poussant des concepts orginaux comme Gorogoa, What Remains of Edith Finch ou The Artful Escape. On ne va pas s'en plaindre.

Rechercher sur Factornews