Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le téléchargement dépasse les ventes en boite

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
L'année dernière, les ventes des jeux PC en boite aux US étaient plus importantes que celles en téléchargement mais de peu. Selon NPD, la tendance s'est inversé pour la première moitié de 2010. Entre janvier et juin, il s'est vendu 11,2 millions de jeux en téléchargement contre 8,2 millions en boite.

Le classement des magasins en ligne pour la première moitié de l'année est le suivant :
1. Steam
2. Direct2drive.com
3. EA.com
4. Worldofwarcraft.com
5. Blizzard.com


Vu que la deuxième moitié 2010 est marqué par les sorties de Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté et World Of Warcraft: Cataclysm, on se dit que les deux derniers de la liste vont prendre quelques places.

On en parle assez peu mais les petits français de DotEmu se portent bien. Le catalogue de notre GoG national grossit et ils ont déclaré à Canard PC qu'ils comptent bientôt sortir un gros pack de jeux Irem. De toute façon ce sont des gens bien vu qu'ils aiment Raptor contrairement à mes parents mais il faut dire que j'avais démoli la barre espace à l'époque.

Et GoG alors ? Une vidéo teasing est apparue sur Youtube et les plus folles rumeurs circulent. Certains ont vu les mots Baldur's Gate dans la vidéo et parlent d'un rachat avec Atari. D'autres parlent d'un rachat par Valve. On vous recommande de boire frais à Saint-Tropez et d'attendre sagement l'annonce officielle qui aura lieu demain.
Rechercher sur Factornews