Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le système UCS de Söldner : Secret Wars

Sonny par Sonny,  email
 
Attention, voici une énorme information : le système UCS (Unit Customization System) de Söldner : Secret Wars. Présenté comme l'"une des principales caractéristiques uniques que propose Söldner", cette révolution dans le monde du jeu permettra au joueur de modifier l'apparence de son personnage. Incroyable ! Vous aurez par exemple le choix entre différentes vestes (uuuh), visages (aaah), pantalons (eeeh), casques (iiih), paires de lunette (yyyh), mais aussi 60 000 combinaisons de camouflage (oooh) et un tas d'autres trucs. L'absence d'autres voyelles dans notre alphabet de pauvre m'oblige à arrêter là cette passionnante énumération.

En tout cas, pas de doute, avec des "caractéristiques uniques" (sic) dans ce genre, Söldner : Secret Wars est bien parti pour devenir un best-seller à l'instar de The Sims.

 
Rechercher sur Factornews