Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le support du PS Move confirmé pour Ruse

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Pendant l'E3, RUSE est apparu sur le listing des jeux utilisant le Playstation Move, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. D'une part, ça change un peu des casual-crap du line-up, et surtout cela servira de test quant à la possibilité d'utiliser le périphérique dans un jeu de stratégie - un type de jeu notoirement mal adapté au paddle.

Interrogé par Eurogamer, le producteur du jeu se déclare ravi de l'intégration du périphérique, "très cool et naturel", mais concède que le combo clavier-souris demeure plus efficace. On jugera de tout cela sur pièce en septembre. Par contre, le jeu fera l'impasse sur la techno concurrente de Microsoft, Kinect. Mais à vrai dire, on ne se voyait pas jouer à un RTS debout...
Rechercher sur Factornews