Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le Super Mario Maker du pauvre

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après CEMU, continuons dans la série "Toi tu vas avoir des problèmes" avec Super Mario ReMaker, un clone PC d'un des meilleurs jeux de 2015. Son auteur a sorti une démo du jeu et une longue vidéo pour présenter les fonctionnalités. Le jeu va même jusqu'à copier l'interface de Super Mario Maker.

Histoire d'éviter de recevoir une lettre de la part des avocats de Nintendo, ce clone se limite à Super Mario Bros et ne propose pas de partage en ligne des niveaux. Big N est d'ordinaire assez coulant avec les jeux de fans même quand ils utilisent des sprites officiel comme Super Mario War. Accessoirement, Super Mario Bros X permet de faire la même chose que Super Mario ReMaker et existe depuis des années.

Rechercher sur Factornews