Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le Summer of Arcade arrive sur PC

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Déjà disponibles depuis quelques semaines sur Xbox 360 dans le cadre du Summer of Arcade, les excellents Bastion et From Dust viennent de débarquer sur PC, aux tarifs respectifs de 14 et 15€ (à un centime près).

S'il faut saluer l'effort de SuperGiant Games, qui nous propose une vraie bonne superior version comme on les aime avec des graphismes en haute résolution, de l'anti-aliasing, du Steamcloud pour synchroniser les sauvegardes des bourgeois qui jouent sur quinze machines à la fois et trois modes de contrôle différents pour son Action-RPG coloré, il faut tout autant pointer du doigt Ubisoft qui nous livre une version PC bien faiblarde avec des options graphiques réduites à leur plus simple expression et surtout des contrôles au clavier-souris complètement boiteux. Le bac à sable géant d'Eric Chahi est toujours aussi envoûtant, mais il faut bien reconnaître que ce problème de maniabilité gâche quand même un peu le voyage.

Il ne reste plus maintenant qu'à espérer que le magnifique Insanely Twisted Shadow Planet fera lui aussi le déplacement sur PC, une plateforme cruellement en manque de Metroidvania au design bien chiadé.
Rechercher sur Factornews