Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le studio de Vin Diesel a du boulot

Sonny par Sonny,  email
 
La société de Vin Diesel, Tigon Studios, a plusieurs projets sur le feu. Pour commencer, le monsieur a déclaré au site Comingsoon.net qu'une suite à The Chronicles of Riddick : Escape From Butcher Bay était en préparation : "There's a sequel to the video game being made". Il y aurait des chances que Tigon le co-développe en compagnie de Starbreeze puisque cette société avait fait du bon boulot sur le premier épisode, mais rien n'est précisé à ce propos.

Ensuite, il semblerait que Bryan Singer, le réalisateur à qui l'on doit les sympathiques Usual Suspects et X-Men 1&2, aurait signé avec Tigon Studios pour le développement d'un nouveau jeu mettant en scène un agent secret américain. Le titre (provisoire ?) serait Secret Service.

Reste plus qu'à attendre des communiqués officiels pour confirmer tout ça.
Rechercher sur Factornews