Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le soleil se couche sur Tale Of Tales

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Sunset est la dernière production du studio belge Tale Of Tales. Le jeu nous place dans la peau d'Angela, une femme de ménage qui bosse dans un appartement dans un pays fictif d'Amérique du Sud. Une heure avant le coucher du soleil, une révolution éclate. Angela va la vivre au travers de ce qui se passe dans l'appartement et de ce qu'elle voit par les fenêtres. Le jeu avait été financé par Kickstarter et il est sorti le 21 mai.

Certains ont trouvé curieux qu'il soit déjà en soldes à -50%. La raison est simple : le jeu fait un flop. Il s'est vendu à 4000 exemplaires et cela inclut les copies promises aux backers ainsi que les soldes. Le problème est que Tale Of Tales est endetté. Du coup le studio songe à fermer ses portes et à arrêter de faire des jeux commerciaux. Si vous souhaitez que les gens qui font des jeux bizarres come The Path ou The Graveyard continuent de le faire, il est encore temps de passer à la caisse.

Rechercher sur Factornews