Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le SELL compte sur Rebours

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
James Rebours, le PDG des branches françaises et allemandes de Sega, a été nommé à la tête du SELL (le Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs) pour deux ans. Il remplace Georges Fornay, l'ex responsable de Sony France. Le conseil d'administration a été élargi avec l'arrivée de David Neichel (Activision-Blizzard), Hervé Hoerdt (Namco Bandai) et Benoit Boutte (THQ). Ce qui fait que désormais, la plupart des gros éditeurs y sont représentés.

Les principales missions de ce syndicat : militer pour une meilleure reconnaissance du milieu auprès des pouvoirs publics (en langage commun : récolter de nouvelles subventions), organiser des salons comme le Paris Games Week ou l'IDEF, ou mener des réflexions sur comment mieux écouler leur came.