Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le second DLC de Zelda est enfin disponible

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Nintendo a décidément frappé très fort lors des The Game Awards 2017, en remportant 6 prix, mais aussi en enfonçant un peu le clou avec The Legend of Zelda : Breath of the Wild et notamment son second DLC, l'Ode aux Prodiges. Si nous n’avions pas de date précise depuis un moment, à part un vague « fin d’année », les choses sont à présent beaucoup plus claires : c’est disponible dès maintenant sur Switch et Wii U.

Le producteur de la série, Eiji Aonuma, s’est même prêté au jeu de la mise en scène avec une petite démonstration théâtrale rappelant fortement ce qu’avait fait Shigueru Miyamoto lors de l’E3 2004 et de la vidéo mémorable de Twilight Princess (oui, il y a 10 ans, c’était complètement dingo l’E3 et on pouvait crier dans la salle). Pour les détails, l’Ode aux Prodiges est une vraie nouvelle histoire, proposant un nouveau donjon, pas mal de tenues dont une de Ganondorf apparemment, mais aussi un t-shirt de The Wind Waker, la capuche de Lavio (A Link Between Worlds), le casque de Xanto (Twilight Princess), le masque spectral, l'armure spectrale et les grèves spectrales, de nouvelles armes et quelques défis comme l'Épreuve du pilote de Rudania. On aura aussi droit au Destrier de légende 0.1, dont on a vu une autre version dans Mario Kart 8. Mais pour cela, il faudra terminer le DLC.

Et si beaucoup se posait la question du personnage jouable, la réponse est dans la bande annonce : ce sera Link, et non Zelda. Par contre, ce DLC nous permettra d’en savoir bien plus sur Zelda et les Prodiges (Revali, Mipha, Daruk et Urbosa) qui, il y a 100 ans, ont tenté de protéger Hyrule.

Enfin, rappelons que le pass d'extension coûte 19,99€ sur l'eShop et qu’il contient les deux DLC. 
Rechercher sur Factornews