Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le Ryzomthon

Niko par Niko, d'après DLFP  email  @nik0tine  
 
Le sort de Nevrax est toujours en suspens : maintenant en redressement judiciaire, la société à l'origine de Ryzom négocie les termes de sa survie avec ses créanciers et d'éventuels repreneurs, pour éviter de voir ses actifs démantelés vendus au plus offrant pour honorer ses dettes.

Parmi les repreneurs potentiels du jeu, on trouve un groupe de pingouins idéalistes, parmi lesquels d'anciens développeurs du jeu : leur but est de financer le rachat des données, du code et des artworks pour en faire un projet open-source "démocratiquement géré". Ils espèrent réunir quelque 100 000 euros de promesses de dons avant le 5 décembre, date à laquelle l'administrateur judiciaire prendra sa décision. Sans trop y croire, on leur souhaite bonne chance. Merci remouk.
Rechercher sur Factornews