Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le Rossignol chantera à nouveau cet automne

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
La nouvelle curiosité de Big Robot, à ne pas confondre avec Bad Robot le spécialiste des lensflares, débarque dans un mois tout pile en accès anticipé. Il est donc grand temps d'en apprendre plus sur son gameplay qui mélange FPS, infiltration, survie et puzzle. Jim Rossignol nous propose donc de découvrir The Light Keeps Us Safe dans une vidéo commentée où il détaille un peu ce que l'on va y faire. Dans cette dystopie, d'étranges machines ont débarqué sur une Terre plongée dans l'obscurité quasi-totale et traquent les restes de l'humanité à l'aide de drones tueurs et de tours de guets automatisées prêtent à toaster le cerveau de ceux qui se dévoileraient à la lumière de leurs spots.

En plus de ce jeu du chat et de la souris continuel dans des environnements générés procéduralement, le joueurs devra également mettre à jour un outil lui permettant par exemple de diffuser des rayons pour distraire les ennemis ou faire apparaitre des structures cachées. Pour le reste, il faudra attendre la roadmap du jeu qui arrivera en même temps que la sortie de cette première ébauche le 11 octobre prochain. Si le développeur semble avoir déjà plein d'idées pour le futur de son titre, on ne peut s'empêcher de tempérer ses propos en repensant à son dernier projet en date, The Signal From Tölva, qui bien que magnifique et ambitieux sur le papier se trouvait être très vite plat et terriblement ennuyeux.

Rechercher sur Factornews