Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le retour du bundle IndieRoyale

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le deuxième bundle IndieRoyale vient de sortir et propose une sélection juteuse pour un prix ridicule. Comme d'hab, les jeux achetés sont récupérables sur Steam et Desura.

Contre un peu de blé, vous pouvez donc chopper Nightsky, un jeu de plateforme déprimant de Nicalis, Fate Of The World, un jeu de stratégie déprimant qui montre ce qui va arriver à notre planète si on continue de procréer comme des cons et d'utiliser les énergies fossiles, Scoregasm, un shoot abstrait sympatoche, Ben There, Dan That! et Time Gentlemen, Please!, deux point'n click.

On sait que vous avez d'autres priorités en ce moment mais on vous rappelle que donner des sous aux développeurs indie fait grossir le sexe. Il parait même qu'en donnant plus de 10 euros, DSK vous enverra un texto pour vous inviter à une des soirées dont il a le secret.
Rechercher sur Factornews