Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le retour des cartes mémoires

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On croyait que la génération actuelle de consoles avait enterré pour de bon les cartes mémoire propriétaires. C'était sans compter Sony et son envie éternelle d'imposer des formats à la con. On savait que la PS Vita utiliserait un format propriétaire pour stocker tout ce qu'il y a à stocker (jeux téléchargés, photos, musique...) et on se doutait que ce ne serait pas donné mais le constructeur a fait encore plus fort que prévu.

Selon Gamestop, la carte mémoire de 4 Go coûterait 30 dollars. Le coût du giga baisse en fonction de la capacité et la version 32 Go ne coûte "que" 120 dollars. Pour info, une microSD de 4 Go se trouve à moins de 6 dollars et une microSD de moins de 32 Go se trouve à moins de 40 dollars. Entre cela et le fait de devoir repayer les jeux UMD pour avoir leur version téléchargeable, le prix de la console n'est finalement plus si abordable.
Rechercher sur Factornews