Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le retour de Jagged Alliance se précise

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Durant la dernière GamesCom, on vous annonçait avec des larmes de joie plein les yeux que le mythique Jagged Alliance 2 allait faire son grand retour. Depuis, plus de nouvelles.

Finalement, on apprend aujourd'hui que le jeu s'appellera Jagged Alliance : Back in Action, et qu'il sortira au quatrième trimestre. Il sera édité par bitComposer Games en Europe et Kalypso Media dans le reste du monde et au Royaume-Uni. Avec ce changement de nom, on ne sait pas trop si il s'agira toujours d'un "simple" remake du deuxième épisode ou d'un vrai nouveau jeu, mais en tout cas on parle déjà d'un "gameplay modernisé" : on ne sait pas trop ce que ça veut dire, mais ça ne sent pas très bon.

Trois nouvelles images accompagnent cette annonce. Crysis peut dormir tranquille mais ça reste toujours plus propre que les précédentes tentatives de troidéiser JA ou les horreurs de l'Est comme 7.62 ou Brigade E5.
Rechercher sur Factornews