Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le retour d'Oddworld

Joule par Joule, d'après Gameindustry.biz  email  @j0ule  
 
On s'en souvient encore, il y a trois ans, Lorne Lanning annonçait sa lassitude de l'industrie du jeu vidéo, et se lançait dans le cinéma d'animation avec Citizen Siege, un projet toujours en cours (et qui devrait être à la fois un film, et un jeu vidéo). Cela sonnait le glas pour la série des Oddworld si chère aux fans.

Ces derniers peuvent régurgiter leurs poches de silicone, car Lanning a confirmé que la franchise pourrait faire son retour, en collaboration avec le co-fondateur de Maxis Jeff Braun:
Je peux confirmer que nous travaillons sur un projet Oddworld avec Jeff, mais c'est tout ce que je peux dire pour l'instant.
Jeff Braun a ajouté que ce nouveau titre serait développé à la fois pour le cinéma et pour consoles, en utilisant les mêmes assets créés pour l'occasion.
Rechercher sur Factornews