Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le remake d'Halo présenté par ses créateurs

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Halo aura bientôt 10 ans. Comme la plupart des classiques, le jeu vieillit plutôt bien mais Microsoft s'est dit qu'un petit coup de polish sur le casque de Master Chief ne ferait pas de mal.

Le divorce avec Bungie étant consumé, c'est 343 Industries qui s'occupe de ce Halo : Combat Evolved Anniversary et ils présentent dans la vidéo qui suit. 10 ans. Ca file un sacré coup de vieux mais ça rappelle plein de bons souvenirs : le magnum, le spiker, les niveaux immenses, le moteur physique, l'IA, les grenades qui collent, les aliens aux voix débiles, la musique...

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
RomAnOCRY
 
mouai, pour les nostalgiques pourquoi pas. Même si j'avoue que Halo1 est bien supérieurs aux autres. (je me suis arrêter au 3)
atomix
 
Les comparatifs est nawak, halo 1 est pas si moche que ça quand même !
pomkucel
 
C'est moche quand même pour un studio de bosser sur des projets comme ca, créativité 0. Et en plus de devoir en faire la promo, c'est encore plus moche.
tartopoire
 
à petit prix pour une coop à 4 je signe direct... ça me fait des frissons dans les couilles de voir ça... La nostalgie d'une époque qui m'avait fait baver devant les bornes de démos XboX dans les supermarché.
J'avais passé l'aprém là bas avec un pote à se tapper la démo de Halo, on avait dû la recommencer 5 fois...
C'est la dernière fois que j'ai pris ma claque sur une console.
cheminot
 
RomAnOCRY a écrit :
(je me suis arrêter au 3)

t'as bien fait
aeio
 
W00t, en 2011 on fait un remake de jeu de 2001 avec des graphismes de 2004, trop bien.
Draikin
 
pomkucel a écrit :
C'est moche quand même pour un studio de bosser sur des projets comme ca, créativité 0. Et en plus de devoir en faire la promo, c'est encore plus moche.

343 ne s'occupe pas de la production, un peu comme Turn10 quand ils géraient Rallisport et PGR avant de se lancer dans Forza.
utr_dragon
 
cheminot a écrit :

t'as bien fait


Halo Reach est tout de même meilleur que Halo 3 et Halo 3 : ODST.
xiam
 
Et très bon en coopération en plus.
cheminot
 
utr_dragon a écrit :


Halo Reach est tout de même meilleur que Halo 3 et Halo 3 : ODST.


ODST est une bouse mais halo 3 à un lvl design plus fun que halo reach.
meduz'
 
Draikin a écrit :
343 ne s'occupe pas de la production, un peu comme Turn10 quand ils géraient Rallisport et PGR avant de se lancer dans Forza.
Tu peux m’en dire plus sur Turn10 et P.G.R. ?
H-hich
 
cheminot a écrit :


ODST est une bouse mais halo 3 à un lvl design plus fun que halo reach.

Mais reach à un gameplay plus fun et plus complet. L'un dans l'autre pour le multi je pourrais plus retourner sur le 3. Pour le solo c'est vrai qu'ils ont foiré reach.
Cyclope
 
Je le trouve pas si vilain. Il y a eu des remakes bien pire.
Temujin
 
Halo et killzone les deux franchises que j'aurais tellement aime tester... mais je peux pas jouer au pad a un fps...
Daz
 
Temujin a écrit :
Halo et killzone les deux franchises que j'aurais tellement aime tester... mais je peux pas jouer au pad a un fps...


Halo 1, je l'avais bien aimé sur PC, à sa sortie.
vasquaal
 
Halo 1 était un bon jeu peut-être tant que l'on restait dans la sphère des consoles, mais sa sortie sur pc n'a fait que souligner ses défauts.
Franchement, c'était vilain à voir, les combats étaient mous, il y avait de grands espaces mais surtout vides, etc.
Et je ne parle même pas de la direction artistique que je trouve très moyenne et qui a fait malheureusement école.
Daz
 
Ben ouais mais à cette époque-ci, si ma mémoire ne me fait défaut (j'ai une mémoire de drogué), les FPS aussi ouverts et moins vides existaient mais n'étaient pas légion a cette période.
Après, pour les gunfights, je trouve que ça s'arrangeait en progressant dans le jeu.
Et surtout - toujours si ma mémoire ne me fait défaut - en face, y'avait Unreal 2... Et là tout est dit.
Zaza le Nounours
 
Tu parles de l'EXCELLENT Unreal 2 ?
Raz`Campagne
 
Comme la plupart des classiques, le jeu vieillit plutôt bien


Bah putain, c'est pas franchement ce que je me suis dit quand j'ai testé la version pc à l'époque…
Daz
 
Zaza le Nounours a écrit :
Tu parles de l'EXCELLENT Unreal 2 ?


Voilà, Unreal 2 qui était d'ailleurs tout aussi EXCELLENT que Far Cry 2.
Tonolito
 
C'est assez bien foutu quand meme. Pour 40€/$ ca va se foute pas trop de notre tete: Ils ont refait tous les modeles/l'architecture des decors.
j'ai connu pire comme adaptation (GoW collection) le prochain ICO...ou encore capcom avec ses remake HD pc vendus au prix fort.

Apres Halo 1 reste et demeurera un tres bon FPS, assez novateur vu le support avec de tres bonne idée (repiquée depuis). Il m'avait fait decrocher du pc pour la boiboite a l'epoque!
xiam
 
Je crois même que ça a été mon dernier jeu Multi avec un pote sur le canapé...

J'ai que des bons souvenirs.
MaloneXI
 
Pour moi ca reste une sacrée série. Déjà parce que premier coop avec mon frère sur un jeu pendant des nuits entières , et puis après , j'adore être dépaysé dans un jeu. A la Unreal 2 d'ailleurs. (A quand le 3...)

Effectivement , parfois il y a eu des opus un peu moins bien que d'autres, mais très honnêtement, ca reste quand même un très bon souvenir. J'ai adoré Reach, et j'attends clairement le prochain.

Et puis , quel jeu n'a pas de défauts, faut arrêter. Halo est arrivé sur console quand y avait pas grand chose d'attractif. En tant que line up de la Xbox, ca a fait un vrai ras de marée à l'époque.

Après, en terme de remake, je suis assez d'accord à ce qui se dit ,y q quand même eu des remakes bien pires. Le premier était super trippant à jouer. Surtout sur pc. Les raides en warthog a sauter de partout pendant que le pote arrose à la gatling derrière, y avait rien d'aussi fun à l'époque.

P'tet que le gameplay du premier opus est dépassé maintenant , mais je pense surtout que ce remake s'adresse à ceux qui ont fait leurs armes dessus à l'époque.

Ca va être du kiffe , a n'en point douter... Pour les autres , qu'ils passent leur chemin :)
Ash__
 
Zaza le Nounours a écrit :
Tu parles de l'EXCELLENT Unreal 2 ?


bordel unreal 2, le lance flammes, la bonnasse dans le vaisseau, et la tuerie graphique dans le vaisseau en particulier !
Mais je l'ai relancé il y a 1 an, qu'est ce que ça a vieillit.

Sinon j'aime bien la milf dans la vidéo.
Ce "remake" d'halo, ba c'est un remplacement de textures quoi. L'éclairage est un peu changé mais c'est toujours ultra plat mais c'est bien coloré donc agréable à regarder.
daweed92
 
Tonolito a écrit :
C'est assez bien foutu quand meme. Pour 40€/$ ca va se foute pas trop de notre tete


Je ne suis absolument pas d'accord avec toi.
Un remake, quel qu'il soit et aussi bien foutu soit il ne devrait jamais couter plus 20€.

Je préfère largement me racheter le jeu en version xbox à moins de 10€ aujourd'hui que d'en dépenser 40 juste pour avoir de plus jolies graphismes.

D'autant que c'est pas si joli que ça comparé aux FPS actuel.

c'est mon avis, pas une critique.
Tonolito
 
daweed92 a écrit :

Je préfère largement me racheter le jeu en version xbox à moins de 10€ aujourd'hui que d'en dépenser 40 juste pour avoir de plus jolies graphismes.

D'autant que c'est pas si joli que ça comparé aux FPS actuel.

c'est mon avis, pas une critique.


SI le boulot est bien fait, sachant qu'on pourra le toucher pour 30€ UK bah ca vaut le coup (pour un fan).
Par contre ils ont pas interets à se louper sur le 4..car la serie periclite depuis le 2 (et putain qu'est ce le trailer/gameplay de l'E3 2003 etait enorme, pour le resultat qu'on connait :( ).
SupaPictave
 
T'es dur, le 2 était sympa, avec ses moments de bravoure. Le seul reproche que j'ai à lui adresser, c'est de trop développer l'univers, d'en montrer trop notamment du côté de l'arbiter.
Le mystère qui entourait tout le scénar' du premier était sympa (qui sont les covenants, pourquoi cette haine envers les humains, pourquoi cet anneau, son utilité, quelle relation entre les covenants et l'anneau...).
J'ai tout lâché au troisième que j'ai fini vite fait.

En tout cas ça sera certainement mon seul FPS console de l'année 2011.
Ash__
 
SupaPictave a écrit :
T'es dur, le 2 était sympa, avec ses moments de bravoure. Le seul reproche que j'ai à lui adresser, c'est de trop développer l'univers


j'aurais parié que tu parlais de mgs !
daweed92
 
Mais moi aussi je suis assez fan de halo.
Le 2 était très bien mais vraiment trop court, c'est de souvenir le seul reproche que je lui ferais.
Quand aux 3, trop de couloirs et trop court (et graphiquement pas folichon).
Pour les couloirs on pourrait faire le même reproche au 2eme mais par rapport au scenario ça collait bien.
J'ai tjrs le 1 en version xbox, j'achèterais ce remake quoi qu'il arrive mais pas à ce prix.
un remake façon perfect dark ou BGE à 15€ m'aurait suffit.
Tonolito
 
daweed92> bah le 2, j'ai ete decu par 2 points:
LD moisi (repetitas) et niveau spatiale..
Ca parlait de truc tip top avec la physique y tout y tout pour que dalle en somme (a part le son et encore). Reste le carjacking et le dualwelding bien integres, proposant des petites montees d'adrenaline bien senties. Un jeu agreable mais deja bien en dessous de son grand frere :)
daweed92
 
Tonolito a écrit :
daweed92> bah le 2, j'ai ete decu par 2 points:
LD moisi (repetitas) et niveau spatiale..
Ca parlait de truc tip top avec la physique y tout y tout pour que dalle en somme (a part le son et encore). Reste le carjacking et le dualwelding bien integres, proposant des petites montees d'adrenaline bien senties. Un jeu agreable mais deja bien en dessous de son grand frere :)



effectivement, maintenant que tu en parles...
marrant comme le temps rend les choses mieux que ce qu'elles étaient hein :) !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
CBL
(23h42) CBL MrPapillon > (23h35) C'est parce que tu n'as pas testé la campagne Hell On Earth qui defonce la plupart des FPS recents
Le vertueux
(23h41) Le vertueux Quoi que je viens de revoir une vidéo, ça a l'air un peu mou.
Le vertueux
(23h39) Le vertueux Inner chains. Il faudrait que le gars de Devil Daggers tente de faire un univers autour de son gameplay et de bien gérer le rythme, d'avoir des moments de contemplations.